the reader

Je suis crevé. Je n'ai pas dormi ces deux derniers jours a cause d'un projet. Je suis rentrer de mon cours et j'ai dormi. Quand je me suis levé, j'avais une envie d'aller voir un bon film au ciné. Je trouve que cette envie est magique. Aller voir un bon film tout seul dans une salle de cinema nous laisse vraiment vulnérable a n'importe quelle émotion. Et c'est cette vulnérabilité que l'on recherche. Après une longue période de fatigue, on veut juste être controlé par le film - par le cinéma. C'est cela qui est magie.
Je suis aller donc voir The Reader. J'ai trouvé l'histoire bof, mais bien adapté. Par contre les scènes sont magnifique. La musique aussi. Le rythme du filme est juste parfait. Et Kate Winslet est une déesse du cinéma. Je vous le conseille absolument si vous êtes d'humeur a voir un film avec de belles scènes, de bon dialogues et relations entre personnages, et aussi, si vous aimez lire :)